Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

°B!3nv3nue sur l3 forum d3 Raven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Mini'Killeur et Limonade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini'killeur




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Bonjour Dans ma vie :
Je me présente je m'apelle Florian,j'ai 13 ans,je mesure 1m70 et 51 kg (Si ca vous interesse)
Je suis en Gars,je suis en 4em,je vie en Alsace à Ebersheim plus exactement,mon activé sportive est le Football
Sur Slayeur Online :
Mon pseudo est Mini'Killeur,je suis lvl 20 et j'ai 2305 de reputations je suis pas tres actif pour cause de pas baucoup de monde a l'arene 10-20 Mais avec Limonade je suis très actif je suis lvl 10 , il a 250 de eputations (conecter au moin 4 a 5 fois par semaine)
Je porte le plus souvent le skin : DarkLinkChaos.png
Je ne sait pas du tout skiné donc pas besoin de me demander a l'avenir ! Mais, par contre j'arrive a faire des banniere gratuit mais pas annimé !
Merci beaucoup je croit que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Veathik

Veathik


Messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : France

Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

Lol , bienvenue sur le fofo ^^ j'espere que tu t'y plairas et puis j'ai vue que tu fesais des bannieres gratuite esque tu pourrais me montré quelque exemple merci bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxx_TaKuMiKu_xxX

Xxx_TaKuMiKu_xxX


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Quelque pars

Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

Bienvenue cher nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Dolce




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 31
Localisation : Arene lvl10

Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Bizourrrrrrrrrrrr a twa
Revenir en haut Aller en bas
Xxx_TaKuMiKu_xxX

Xxx_TaKuMiKu_xxX


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Quelque pars

Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Oh merci *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mini'Killeur et Limonade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mini'Killeur et Limonade   Présentation Mini'Killeur et Limonade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mini'Killeur et Limonade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser