Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raven

°B!3nv3nue sur l3 forum d3 Raven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shinobu / Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu

Shinobu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Yvelines

Shinobu / Kaede Empty
MessageSujet: Shinobu / Kaede   Shinobu / Kaede Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

Salut,

Vous me connaitrez sous le nom de Shinobu ici mais aussi sous le nom de Kaede.
J'ai 16ans, 17ans début juin, je suis en seconde général au lycée de st germain en Ile-de-France et je m'oriente vers une 1er S.
Je suis un mec, je fais 1m80 pour 68kg, yeux bleu, brun cheveux long (court en juin), mes passion sont la programmation en CSS, PHP, HTM, HTML,C# et C++, je suis aussi un joueur de basket, et j'aime bien me détendre soit devant un bon mmorpg ou bien Counter strike Cz, j'aime bien changé de style donc je change souvent de style en general c'est style large rock, ou bien ça peut-être style middle genre tecktonic mais en moins tecktonic lol (je fais pas la coup de cheveux, et mes jeans se sont pas des slimes xD).

Je suis actuellement administrateur d'un serveur Ultima Online Nommé PoM dont je ne mettrais pas de lien par respect, et à la tête d'une communauté de jeux online composé de 5 mmorpg.

Je joue à slayers depuis environs 5 ans, mon premier perso (Zephe) a été hacké, mon second est Shinobu, lvl 41. Je ne suis pas beaucoup présent en jeu du faite que je passe la plus part de mon temps à programmer.

Sinon je suis un fan de mangas notamment Shuffle, School Days, Naruto, Bleach, Samourai Champlou et j'en passe Smile

Voilà au plaisir de se revoir si on en a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pom.gladsponk.com
Sheen

Sheen


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35
Localisation : T'es de la police ? o_o'

Shinobu / Kaede Empty
MessageSujet: Re: Shinobu / Kaede   Shinobu / Kaede Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58

Bienvenue !
Comme tu l'as dis on a pas mal de point commun ^_^ !
Passe ton adresse msn à l'occasion pour qu'on puisse discuter :]

Fin plus simple .. si tu veux la mienne c'est : kaweii@live.fr
J'te passerai quelques photos du japon si tu veux ;] !
Revenir en haut Aller en bas
http://Colette-So.skyblog.com
 
Shinobu / Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser